Membre de différentes commissions, telles la Commission Economie et Finances, celle de la Collectivité territoriale ainsi que celle relative aux Affaires sociales et aux Droits des femmes, elle a travaillé sur la loi sur la paternité responsable, la loi sur l’adoption ainsi que la loi sur la lutte contre la traite des personnes. Toutes ont été publiées.
Pour supporter les efforts d’intégration de la femme, elle préconisera le vote d’un budget sensible au genre et aux secteurs sociaux. Elle a contribué à un tournant historique dans la vie des femmes haïtiennes en implantant le bureau de l’équité de genre au Parlement, de même qu’une commission d’équité de genre. Avec la collaboration de plusieurs organisations de femmes en Haïti, le Ministère à la condition Féminine et aux Droits des femmes ainsi que le parlement Haïtien, elle a pris l’initiative de mettre sur pied le COTEM (Comité Multisectoriel) pour l’application du dit quota 30%. Son travail lui a valu le prix de Femme de courage, décerné par le département d’Etat américain en 2013 et lui a valu d’être honorée lors de la soirée intergénérationnelle des leaders par l’initiative des jeunes candidats en 2014.
Précédemment Consul d’Haïti à Chicago, elle est aujourd’hui Consul d’Haïti à Dajabon où elle continue de se mettre au service de son pays.